Passer au contenu

SUIVEZ-NOUS!

LIVRAISON GRATUITE | FRANCE

CONTACTEZ-NOUS

SURFCASTING

Un pêcheur qui exerce le surf casting

Qu'est-ce que Surfcasting?

  Surfcasting est un terme anglais qui signifie littéralement «jeter dans la vague». Cette technique se pratique depuis le rivage et consiste à placer votre hameçon (c'est-à-dire peser avec un appât) derrière les vagues. Cela vise à rendre votre ligne de pêche plus éloignée que la troisième vague (derrière le moulinet de pêche, à une centaine de mètres) pour atteindre la zone de capture la plus élevée. Certains pêcheurs expérimentés ont réussi à propulser leurs plongées à plus de 160 en mer. Cependant, de bons résultats peuvent être obtenus en pêchant à 20 mètres au-dessus du rivage! Bien que cette technique soit particulièrement la pêche de loisir, elle est également assez compliquée: elle nécessite un équipement spécifique, une parfaite connaissance des marées, une certaine habileté et la capacité à bien lancer enfin. Êtes-vous prêt à commencer? Voici quelques conseils pour commencer à surfer dans les meilleures conditions!

Quand et où pratiquer le surf?

  En surf, toutes les positions sont bonnes, mais plus importantes que les autres positions: Bei Excursions de Baïnes, grottes, estuaires, parcs aquatiques. Cela est particulièrement vrai des huîtres, des roches et des débris.
  La clé est de rechercher des endroits avec différents reliefs d'arrière-plan; ces endroits sont des refuges idéaux pour les petits poissons, tandis que les gros poissons sont des lieux de chasse.
  Comme toute pêche maritime, la pêche affecte également de nombreuses conditions (climat, marée, vitesse du vent, etc. ). Il existe de nombreuses espèces de poissons capturées par cette technique, et le jour de l'année et l'heure de la journée peuvent parfois varier d'une espèce à l'autre. Cependant, le crépuscule et la nuit sont généralement les meilleurs moments pour surfer.


Quel type de poissons sont pêchés pendant le SurfCasting?

Anguille – carrelet – courbine – muge – sar – loup – sole – turbot – flet – bar – morue – merlan – mulet – plie – limande – daurade royale – maigre – raie – marbré – cabillaud – tacaud – lieu – orphie etc.
  Vous constaterez que le surf peut attraper de nombreux types de poissons. Cependant, les poissons les plus appréciés sont évidemment les perches, les luthiers et les luthiers: sans aucun doute, ces merveilles côtières sont les proies les plus appréciées!

Quel est le leurre naturel utilisé pour pratiquer le SurfCasting?

  Concernant les trois premiers, certains leurres semblent plus appropriés. La perche a été poignardée par un calmar ou une lance. Pour les poissons rouges, je préfère les petits crabes. Enfin, en ce qui concerne le sar, il est utilisé avec de gros vers ou des moules, et vous aurez une meilleure chance de l'attraper.
De manière générale, de nombreux appâts sont autorisés pour la pêche: - vers: vers, gravier, poisson bibi;
- Crues: crabes, crevettes;
- Mollusques: couteau, tire-bouchon, calmar, coquille, coquille, poulpe, calmar;
- Vivre: Sandel, Goby, Sardines, Maquereau, Verveine, Éperlan.
Il est à noter que, selon les espèces, certains appâts sont plus efficaces: les vers attirent les carnivores et les filets, tandis que les petits poissons et les céphalopodes sont susceptibles de capturer des carnivores plus gros (c'est pourquoi ils sont souvent utilisés par les pêcheurs. Venez pêcher).


Quel équipement utilisez-vous?

  Surtout en raison de l'effet multiple du sable et de la poussière, la force des vagues de la mer et du vent presse votre équipement, vous avez donc besoin d'un équipement durable adapté à cette technique.
L'engin de base des pêcheurs se compose des éléments suivants:

- Canne télescopique ou canne composite en fibre de verre et / ou en fibre de carbone d'au moins 4 mètres, d'une puissance moyenne de 90-200 grammes, de sorte que la ligne de pêche ne sera pas affectée par les vagues;
- Moulinet, Il peut contenir 200 ou 300 mètres de bobine de fil de fluorocarbone (PVDF) ou de nylon (monofilament), sans mémoire;
- Selon que vous choisissez une fonte légère ou lourde, coulante ou pendulaire, les éviers pesant plus de 40 g et un maximum de 200 (le plus courant est le poids de capture pour maintenir les objets ancrés au fond de la perceuse) même dans les grosses vagues Et l'eau dans les grosses vagues);
- Soutenir les barres et conserver les barres verticales ou les trépieds;
- Accessoires de fixation de premier plan: rotation roulante ou crochetée, perles colorées et phosphorescentes, manchons, pinces, pinces de tige, etc.

Quel équipement supplémentaire est utile pour le Surf?

  Pour jouer loin, il faut entrer dans l'eau. Les cuissardes et cuissardes sont donc fortement recommandées: elles doivent être imperméables et protégées du froid de la tête à la tête. Pied. De grandes chaussettes, plusieurs couches de vêtements chauds, un chapeau. Les sorties de pêche en surfcasting se déroulent généralement la nuit et un projecteur est également indispensable. Surfez sur la tendance surfcasting!

LIVRAISON

Nous livrons en france Gratuitement. les delais de livraisons sont de 7 a 24 Jours.

En savoir plus

PAIEMENTS SECURISES

Nous acceptons Carte de Credits/Debits et Paypal.

En savoir plus

SERVICE CLIENT

L'equipe PECHEING est disponible du Lundi au Vendredi, entre 10:00 et 18:00.

En savoir plus