CONSEILS POUR LA PÊCHE À LA TRUITE EN HIVER


La très attendue "saison" de la truite (généralement au début du printemps) approche rapidement. Cependant, certains pêcheurs à la ligne ont pu profiter d'une excellente pêche à la truite tout l'hiver.

Voici comment vous pouvez attraper des truites en hiver :

  1. Étudiez les règlements de pêche. Les règlements relatifs à la truite peuvent être compliqués et occupent un tiers du résumé des règlements de pêche de la Pennsylvanie. Avec les différentes classifications des cours d'eau, il existe différentes réglementations, parfois même sur des tronçons du même cours d'eau. Dans la réglementation de l'État, vous trouverez une liste des endroits ouverts à la pêche à la truite en hiver.
  2. De nombreuses zones de pêche à la truite en hiver requièrent l'utilisation de leurres et sont désignées pour la pêche avec remise à l'eau. Les jigs minuscules tels que les Trout Magnets sur des cannes à micro rotation sont un élément essentiel ici. Les petites cuillères telles que Al's Goldfish attirent les truites, même à travers la glace. Pendant les vacances de Noël, un jeune pêcheur local a attrapé deux truites brunes de 30 cm avec une cuiller en ligne Rooster tail sur l'un de ses cours d'eau secrets. Les pêcheurs à la mouche peuvent obtenir des résultats avec des nymphes perlées qui dérivent plus bas dans la colonne d'eau ou des modèles d'œufs simples.
  3. Soyez prudent. L'eau froide mérite beaucoup de respect. Portez un gilet de sauvetage lorsque vous pêchez dans la glace et, bien sûr, lorsque vous faites du bateau. C'est aussi une bonne idée de pêcher avec un ami ou, à tout le moins, de faire savoir à quelqu'un où vous allez, quand vous pensez revenir et d'avoir un téléphone cellulaire.
L'un des grands avantages de la pêche à la truite en hiver est que la pression de pêche est réduite. Surtout pendant la pêche par temps froid, chaque truite est grandement appréciée. Et assurez-vous d'avoir le timbre supplémentaire pour la truite sur votre permis de pêche avant de vous aventurer dans le froid.